Paroles de 'Ar Condicionado No 15' par Italo e Renno

Vous voulez connaître les paroles de Ar Condicionado No 15 de Italo e Renno ? Vous êtes au bon endroit.

Ar Condicionado No 15 est une chanson de Italo e Renno dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ar Condicionado No 15 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ar Condicionado No 15 de Italo e Renno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cinco dias, uma hora, dez minutos
Que eu não te vejo
O relógio conta as horas
Enquanto eu conto nos dedos

Todos os beijos que eu não te dei
E a saudade acumulando, acumulando
Ja nem sei
Até que ponto eu vou aguentar
To ficando louco so de imaginar

Já pensou?
O ar condicionado no quinze
E a gente suando
A tv no volume mais alto
E a gente se amando
O que é que cê tá esperando?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ar Condicionado No 15 de Italo e Renno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ar Condicionado No 15 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ar Condicionado No 15 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ar Condicionado No 15 de Italo e Renno peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Italo e Renno, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ar Condicionado No 15... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ar Condicionado No 15 sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ar Condicionado No 15 de Italo e Renno.