Paroles de 'Timelines' par It Starts With Alaska

Vous voulez connaître les paroles de Timelines de It Starts With Alaska ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Timelines ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Timelines de It Starts With Alaska ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh here we go
Don't stop the beating
My heart won't stop for you
Just keep repeating
Jus take my heart

I found faith
Show me emptiness
I cant fake, show me your faith
Show me your face

This time won't be the last time
The last time I won't be afraid
Of you

I prayed all my life
I prayed all this time
My God my God, no

This won't be the last time
This won't be the last time

Oh my God
Wake up now
Wake up now (I am the ghost)

I can take all your soul this is the end of time
Back up for me
The last time
Afraid of you
This time wont be the last time (the last time) I wont be afraid of you

Play Escuchar "Timelines" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de It Starts With Alaska

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Timelines est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Timelines était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Timelines est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Timelines parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Timelines de It Starts With Alaska, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Timelines de It Starts With Alaska.