Paroles de 'Filho Pródigo' par Israel Soares

Vous voulez connaître les paroles de Filho Pródigo de Israel Soares ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Filho Pródigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Filho Pródigo de Israel Soares ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tudo está dando errado parece que é o fim
Me distanciei de casa não encontro solução pra mim
Meus amigos me deixaram
Minha herança acabou
E nada me restou

Eu preciso de um alguém pra desabafar
Eu preciso de um amigo pra me abraçar
Me aceita por favor meu pai

Filho, eu te amo e vou te abraçar
Tenho vestes novas para te dar
És o meu querido e nada vai mudar
Venha ao meu encontro vou te aceitar

E eu te aceito e te abraço
Eu te escolhi o seu lugar é perto de mim
O seu lugar é aqui

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filho Pródigo de Israel Soares est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Filho Pródigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Filho Pródigo de Israel Soares peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Israel Soares, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Filho Pródigo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Filho Pródigo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Filho Pródigo de Israel Soares, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Filho Pródigo de Israel Soares.