Morena Poema est une chanson de Israel Novaes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Morena Poema de Israel Novaes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Debaixo do chuveiro lembro do seu cheiro
Quando olhou pra mim
Mistura de ansiedade e aperto
Pude eu sentir
Pensamento ganha eu voo e a voz não saiu
Todo mundo viu
Morena pra que tanta cena
Se todo poema eu faço pra você
Já acabei com meu caderno
E esse privilégio outras não vão ter
Comigo não tenho disfarce
Pois o nosso enlace é bilateral
Te pego, te levo comigo
O meu sentimento é incondicional
Otras canciones de Israel Novaes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morena Poema est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Morena Poema de Israel Novaes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Morena Poema est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Morena Poema de Israel Novaes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Morena Poema parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Morena Poema de Israel Novaes.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Morena Poema de Israel Novaes.