Paroles de 'Clara' par Israel Luiz

Clara est une chanson de Israel Luiz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Clara olhava a janela
Pra ver se por ela seu amor iria passar
O velho sentado sentia
que o tempo corria
E sua hora iria chegar
Calado num canto esquecia
E tremendo sorria fazendo-me encabular
À tarde a chuva caía
Cada vez mais fria
Molhando o que era pra secar
Na rua o carteiro passava
Levando a notícia
E frustrando quem estava a esperar
Meu canto ninguém mais ouvia
Quanta gritaria
Não dava pra me escutar
Parei de cantar a canção
E guardei o violão
E de pronto me pus a chorar
Rolando uma lágrima ao chão
Molhou o colchão
No qual eu iria deitar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Clara de Israel Luiz.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Clara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Israel Luiz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Clara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Clara sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clara de Israel Luiz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clara de Israel Luiz.