Vous voulez connaître les paroles de Just Wanna Say de Israel Houghton ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Just Wanna Say que vous recherchiez.
Just Wanna Say est une chanson de Israel Houghton dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Young but now I'm older
Never have I seen the righteous forsaken
Believe in what You told me
You would always hold me
Safe in the palm of Your hand
Even though I go through the valley of the shadow
I'm not forgotten
And I'll never
Let a day go by my my
Lemme shout it from the mountain
I just wanna say I'm not afraid
I know that You are with me
Always I, I give You praise for every day
I know you'll never leave me
No way
Said you'd never leave me
Said you won't forsake
Never leave me lonely
Surely I believe it
Otras canciones de Israel Houghton
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Just Wanna Say est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Just Wanna Say de Israel Houghton, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Just Wanna Say ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Just Wanna Say de Israel Houghton peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Israel Houghton, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Just Wanna Say... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Just Wanna Say sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Just Wanna Say de Israel Houghton.