Paroles de 'Hier Am Ende Der Welt' par Isolation

Vous voulez connaître les paroles de Hier Am Ende Der Welt de Isolation ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hier Am Ende Der Welt de Isolation, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ein weiterer Winter ist gegangen
Und ich schaue des nahenden Frühlings
So oft fand ich Erlösung im Gedanken
An den Neubeginn der Welt

Doch nun will auch dies
nicht mehr lindern
Vom Trost von einst bleibt Bitterkeit
Ich sehe die Menschen und
ich sehe die Welt
Nur ich stehe davon so weit entfernt

Vor den Ruinen meines Lebens
Vergangen das Gefühl von Zeit
Ich träume nur noch Nacht und Tag
Kein Licht erreicht mein Augenlid

Play Escuchar "Hier Am Ende Der Welt" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hier Am Ende Der Welt est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hier Am Ende Der Welt de Isolation est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hier Am Ende Der Welt parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Isolation, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hier Am Ende Der Welt... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hier Am Ende Der Welt sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hier Am Ende Der Welt de Isolation.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hier Am Ende Der Welt de Isolation.