Paroles de 'Assim, sim!' par Ismael Silva

Assim, sim! est une chanson de Ismael Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Assim, sim! de Ismael Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Assim, sim
Mas assim também não
Já não gostas mais de mim
Mas eu não te dei razão.

Infelizmente este mundo é sempre assim
Quem ri muito no começo
Chora quando chega o fim.

Em mar de rosas começou nossa amizade
E depois tu me entregaste
A tristeza e a saudade.

E muita gente que a tristeza desconhece
Chora às vezes de alegria
Quando ri de quem padece.

Nas tuas juras eu sorrindo acreditei
Hoje eu choro já descrente
Vendo quanto me enganei.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Assim, sim! de Ismael Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Assim, sim! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Assim, sim! est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Assim, sim! de Ismael Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ismael Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Assim, sim!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Assim, sim! sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Assim, sim! de Ismael Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.