Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jesus Me Transformou que vous recherchiez.
Jesus Me Transformou est une chanson de Isaias Campelo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus Me Transformou de Isaias Campelo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu encontrei Jesus
isaias campelo
Você viveu num no mundo sem destino
Estava na maior tribulação
Andava como um Pelegrino
No mundo de miséria e solidão...
Vivia uma vida sem graça, não sabia a solução
Mais lhe apresentam Jesus Cristo
Que tirou você desta aflição...
Refrão
Ele te transformou por isso cante e exalte o nome do senhor
Aquele que morrei na cruz por amor dos teus pecados...
E hoje aqui se você quiser tua vida mudar aceita a Jesus
E ele fará também contigo...
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jesus Me Transformou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jesus Me Transformou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jesus Me Transformou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jesus Me Transformou de Isaias Campelo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jesus Me Transformou de Isaias Campelo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jesus Me Transformou de Isaias Campelo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jesus Me Transformou de Isaias Campelo.