Vous voulez connaître les paroles de Enche a Casa de Isabella Lopes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Enche a Casa que vous recherchiez.
Enche a Casa est une chanson de Isabella Lopes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Enche a Casa de Isabella Lopes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Enche a Casa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Enche a Casa de Isabella Lopes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Assim como em Atos 2
Nos enchestes da Tua glória, senhor
Sua face nos buscamos
Reunidos nos estamos, Senhor
Faz o impossível aqui
Como prometeste a Joel
Derrama algo novo sobre nós
Queremos mais de ti
Santo espírito
Que enche a casa
Desce como fogo
Renova-nos de novo
Santo espírito
Estamos sedentos
Traz o avivamento
Aqui
Não ha como resistir
Ao seu mover aqui
Não ha como evitar
A tua presença
Otras canciones de Isabella Lopes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Enche a Casa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Enche a Casa de Isabella Lopes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Enche a Casa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Enche a Casa de Isabella Lopes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Enche a Casa de Isabella Lopes.