Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Humanos e Urubus de Isabel Sougarret, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Acumulamos quadros surreais
Nos quartos escuros dos museus
São rios de chorume
Correndo entre as montanhas
Que exalam a podridão
Dos que fecham as janelas da realidade
Em primeiro plano
Humanos e urubus
Compartilham o pão, iogurte vencido
E uma alegria que parece impossível
Do ponto de fuga
Alguém grita palavras bíblicas
Rastreando mais um futuro fiel
E, no pico da montanha
Uma mulher olha pra cima
A chamar o cheiro do céu
E espera cair a sua única saída
Enquanto a saída não cai do céu
Passeia pela felicidade metafísica
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Humanos e Urubus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Humanos e Urubus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Humanos e Urubus de Isabel Sougarret est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Humanos e Urubus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Humanos e Urubus de Isabel Sougarret peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Isabel Sougarret, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Humanos e Urubus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Humanos e Urubus sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Humanos e Urubus de Isabel Sougarret.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Humanos e Urubus de Isabel Sougarret.