Paroles de 'Corazón, Canta Y No Llores' par Isabel Parra

Vous voulez connaître les paroles de Corazón, Canta Y No Llores de Isabel Parra ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Corazón, Canta Y No Llores que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Corazón, Canta Y No Llores de Isabel Parra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Corazón, Canta Y No Llores ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Corazón, Canta Y No Llores de Isabel Parra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

(huayno)

Corazón, canta y no llores,
No llores que los dolores
Hay que espantarlos bailando
Pa' que no sufra el charango.

Manos, toquen instrumentos,
Instrumentos y lamentos,
Y echen abajo la puerta
Si se nos niega la vuelta.

Cantando paso los días,
El día con su quebranto
Y es que el dolor se me alivia
Solamente cuando canto.

Arriba con el otoño,
Con el otoño más frío.
Abajo con el verano
Si están lejos mis hermanos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Corazón, Canta Y No Llores de Isabel Parra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Corazón, Canta Y No Llores était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Corazón, Canta Y No Llores est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Corazón, Canta Y No Llores de Isabel Parra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Corazón, Canta Y No Llores de Isabel Parra.