Vous adorez la chanson Cerrado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cerrado de Isa Taube ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se o Senhor me for louvado
Eu vou voltar pro meu cerrado
Que por ali ficou
Quem temperou o meu amor
Quem semeou em mim
Essa incrível saudade
Se é por vontade de Deus
Valei! Valei!
Se pedir a Deus pelo meu prazer
Não for pecado
Vou rezar prá quando
Eu voltar rever
Todas as brincadeiras do passado
Cortejar o meu cerrado
Em dia de feriado
Viva o cordão azul e encarnado
Eu sei, serei feliz de novo
Meu povo, deixa eu chorar com você
Otras canciones de Isa Taube
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cerrado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Cerrado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cerrado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cerrado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cerrado de Isa Taube est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Isa Taube, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cerrado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cerrado sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cerrado de Isa Taube.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cerrado de Isa Taube, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.