Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) de Irving Berlin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
My thoughts go back to a heavenly dance
A moment of bliss we spent
Our hearts were filled with a song of romance
As into the night we went
And sang to our hearts' content
The song is ended
But the melody lingers on
You and the song are gone
But the melody lingers on
The night was splendid
And the melody seemed to say
"Summer will pass away
Take your happiness while you may"
There 'neath the light of the moon
We sang a love song that ended too soon
The moon descended
And I found with the break of dawn
You and the song had gone
But the melody lingers on
Otras canciones de Irving Berlin
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) de Irving Berlin.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) de Irving Berlin, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Song Is Ended (but the Melody Lingers On) de Irving Berlin.