Paroles de 'Valhalla Rock' par Iron Kobra

Gleaming swords in the blackest night
Lighten up by the misty moonlight.
In this battle we will die
And our souls will ascend so high!
No chance against the enemy!
No one can stop his victory!
I can see a lightning in the sky
And I hear the valkyrie's cry!
Valhalla rock! Oh yeah! Valhalla rock
On shiny wings - we do fly
Into the marble hall up high.
Where the gods are - the sacred ones,
And where the golden mead runs!
But our comrades drop on the field,
There's no armour - there's no shield.
They perish - man by man,
So we have to go back again.
Valkyries ride!! Stand up and fight!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Valhalla Rock de Iron Kobra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Valhalla Rock était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Valhalla Rock de Iron Kobra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Valhalla Rock est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Valhalla Rock de Iron Kobra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Iron Kobra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Valhalla Rock... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Valhalla Rock sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Valhalla Rock de Iron Kobra.