Vous voulez connaître les paroles de Femme Plastique de Irmão Victor ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Femme Plastique que vous recherchiez.
Femme Plastique est une chanson de Irmão Victor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Femme Plastique ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Femme Plastique de Irmão Victor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pas de nouvelle de toi
Femme plastique
Mes yeux, mon coeur, mon foie
Restent en ton lit
Si tu ne me rends pas
Tant pis
Qu'as tu fait de ces heures
Pas faites à dormir?
Je cherche des chats
Et je bois leus sang
Pour vivre leurs vies
Lécher ton lait, trouver un abri
Les sorcières qui bougent les poupées parlent
Doucement de toi
Leurs fêtes, leurs livres sont défendus aux hommes
Comme moi
Magique mouvement des jambes en plastique
Otras canciones de Irmão Victor
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Femme Plastique de Irmão Victor.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Femme Plastique de Irmão Victor, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Femme Plastique de Irmão Victor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Irmão Victor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Femme Plastique... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Femme Plastique sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Femme Plastique de Irmão Victor.