Paroles de 'No Teu Altar, Senhor' par Irmã Míria T. Kolling

No Teu Altar, Senhor est une chanson de Irmã Míria T. Kolling dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

No teu altar senhor, coloco a minha vida em oração

A alegria de te amar e ser amado
Quero em tuas mãos depositar
O desejo de ser bom e generoso
Faz-me viver com mais amor
Os amigos que me deste e que são teus
Tudo entrego a ti, ó senhor

No teu altar senhor, coloco a minha vida em oração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Teu Altar, Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Teu Altar, Senhor de Irmã Míria T. Kolling, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de No Teu Altar, Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Teu Altar, Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Teu Altar, Senhor de Irmã Míria T. Kolling, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Teu Altar, Senhor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Teu Altar, Senhor de Irmã Míria T. Kolling.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Teu Altar, Senhor de Irmã Míria T. Kolling.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Teu Altar, Senhor de Irmã Míria T. Kolling.