Paroles de 'Tabernáculo' par Ione Gonçalves

Vous voulez connaître les paroles de Tabernáculo de Ione Gonçalves ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Tabernáculo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tabernáculo de Ione Gonçalves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sou o tabernáculo de Deus
Comprada pelo Filho seu
Fui separada para Ele em mim habitar
Sou justificada por Jesus
Tomou o meu lugar na cruz pra que eu fosse sal e luz

Sou, eu sou sal eu sou luz só em Jesus
Sou o que a biblia diz que sou, ungida
Filha do Senhor, igreja amada, um dia virá me buscar
Sou justificada por Jesus
Tomou o meu lugar na cruz pra que eu fosse sal e luz

Play Escuchar "Tabernáculo" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Ione Gonçalves

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tabernáculo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tabernáculo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tabernáculo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Ione Gonçalves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tabernáculo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tabernáculo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tabernáculo de Ione Gonçalves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tabernáculo de Ione Gonçalves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tabernáculo de Ione Gonçalves.