Vous voulez connaître les paroles de Journey Into The Morn de Iona ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Journey Into The Morn que vous recherchiez.
Journey Into The Morn est une chanson de Iona dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Out of the night into the morn
Drawing us gently through the eye of the storm
Out of the sorrow into the joy
Where we'll dwell in the highlands with Him evermore
Sealed by a promise we are called to become
Those who endure 'til this race is won
And leaving their past, heading for more
Than our hearts can imagine, the final reward
Otras canciones de Iona
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Journey Into The Morn de Iona.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Journey Into The Morn de Iona, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Journey Into The Morn de Iona est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Iona, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Journey Into The Morn... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Journey Into The Morn sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Journey Into The Morn de Iona.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Journey Into The Morn de Iona.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Journey Into The Morn de Iona.