Vous adorez la chanson Nostalgia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nostalgia de Invasão Pública (Reuber Vambaster) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Há uma estrada
Querendo me levar daqui
Estou sem saber
Qual direção seguir
Procuro em seus braços
Me afogo neste espaço
Não quero mais te ver
Procuro te esquecer
Pra nunca mais
Ter que entender
Que um dia
Eu amei você
Daqui em diante
Tudo vai ser diferente
Olho para os lados
E não vejo os seus dentes
Reluzindo como o sol
Parecendo meu farol
Nos dias de solidão
Me guiam pelas mãos
Do meu porto seguro
Que é você
Tchuru, tchuru, tchuru, tchuru
Tchuru, tchuru, tchuru, tchuru
Otras canciones de Invasão Pública (Reuber Vambaster)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nostalgia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nostalgia de Invasão Pública (Reuber Vambaster), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nostalgia de Invasão Pública (Reuber Vambaster), même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nostalgia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nostalgia de Invasão Pública (Reuber Vambaster) est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nostalgia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nostalgia de Invasão Pública (Reuber Vambaster) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nostalgia de Invasão Pública (Reuber Vambaster).