Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Agony In The Stone Chamber que vous recherchiez.
Agony In The Stone Chamber est une chanson de Intestine Baalism dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Agony In The Stone Chamber ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Two holes where eye have been gouged out
Seem to be darkness which makes us feel the deepness of the abyss
Tonight sew shut your eyelids and wait for twelve days
You shall receive blood-red eyes
Scalding with boiling water
Deteriorates his wounded body
Burned by a searing iron
His skin scorched
Dull sound of cutting his tendon
Casts away his hope
Feelings of the iron bar impaling his flesh
Makes him forget his human life
This sweet agony is your sustenance
Rite to break the connection to this world
It should be pleasant
You are the missionary of agony
You must have seen
Gloom writhing in the abyss
That is where you should be
Oh, our king, please accept this torture
Many children look forward to
Seeing their new generation
A world where love is respected
By your descent everything changes
Night world, without light
Our power augmented to the maximum
To the gods who have oppressed us You will attack again
Let's peel the skin off of your head
As it's something you don't need
On your exposed skull
Horns of the king will be placed
Stark and stiff
How do you feel now?
With the rich agony
Are you slipping out of consciousness
Five fingers cut off, slight trembling
Evidence of remaining corporeality
Cut off earns, Broken eardrums
Silence, feeling only vibrations
Weakened pulse, sluggish blood flow
Feel the weakness of human existence
After the sensations are dulled
Supreme feelings appear
Otras canciones de Intestine Baalism
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Agony In The Stone Chamber était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Agony In The Stone Chamber parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Agony In The Stone Chamber ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Intestine Baalism, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Agony In The Stone Chamber... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Agony In The Stone Chamber sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Agony In The Stone Chamber de Intestine Baalism.