Valsa Para Ismália est une chanson de Instrumentália dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Chega a ventania, lá no alto do edifício
A menina se questiona acha que a vida é um sacrifício
No desvario seu fica na torre a cantar
Quer pular sem paraquedas para a queda aliviar
A dor que é viver. Ela diz que a separação
De um grande amor foi a razão
Não quer mais ver o Sol nascer
Ela diz que esta a noite a vida basta
Para além destas nuvens de baunilha
Onde o abismo é só um detalhe da paisagem
Ó Doce Lei da Gravidade, exilai-me desta vida que é uma ilha
E me faz morar na eternidade
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Valsa Para Ismália est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Valsa Para Ismália nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Valsa Para Ismália était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Valsa Para Ismália de Instrumentália est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Instrumentália, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Valsa Para Ismália... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Valsa Para Ismália sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Valsa Para Ismália de Instrumentália.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Valsa Para Ismália de Instrumentália.