Paroles de 'Mortalha' par Innerlike Stryd

Vous voulez connaître les paroles de Mortalha de Innerlike Stryd ? Vous êtes au bon endroit.

Mortalha est une chanson de Innerlike Stryd dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Em véu obscuro
Do tear obtuso
Tecendo o difuso
Passar taciturno
Do tempo e destino

O abraço solene
Da apaziguação perene
O invólucro doente
Do mitigar coerente
Expurgo da vida

Para além do conhecido
O final destino
Que nos abalroará

O solilóquio horrendo
Do ditoso sofrimento
Nos faltará

Esperança não há!

Play Escuchar "Mortalha" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mortalha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mortalha de Innerlike Stryd, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mortalha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mortalha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mortalha de Innerlike Stryd peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mortalha de Innerlike Stryd.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mortalha de Innerlike Stryd.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mortalha de Innerlike Stryd, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mortalha de Innerlike Stryd.