Paroles de 'El alma se llenó' par Inmigrantes

Vous voulez connaître les paroles de El alma se llenó de Inmigrantes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El alma se llenó de Inmigrantes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson El alma se llenó ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El alma se llenó de Inmigrantes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Caen las hojas
cae la lluvia
cae tu ropa en mi cama
todo cae

Pasan horas
pasan estaciones enteras
pasa el día
la noche
todo pasa

Y es tan real como hacés
desvanecer
mi soledad
en un segundo que….
me sorprendés
sonriendo para mi
sonriendo desde mi

Hay imperios
hay países
continentes
cicatrices
que duran para siempre

Y es tan real como hacer
de un beso un amor
mirarnos y saber
que el alma se llenó
que ahora yo
te puedo ver en mi
me puedo ver en vos

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El alma se llenó de Inmigrantes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El alma se llenó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El alma se llenó de Inmigrantes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El alma se llenó est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El alma se llenó de Inmigrantes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El alma se llenó de Inmigrantes.