Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Angeles de Inmaturos Del Carajo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Me contaron la historia de unos angeles que sueñan
Sueñan con que terminen dentro nuestro ciertas penas
Se disfrazan de ilusiones, que en mi pecho siempre reinan
y el camino a su bello cielo, es lo que te enseñan
Un angel, que es guardian
Que busca mi verdad
Un angel, ya vendrá
Y el camino marcará
Que me lleve a no fallar
Le dirá a mi corazón
como conquistar tu amor
Pocas veces los angeles, se quedan en la tierra
Lo que no te derribe, te hara fuerte en otras guerras
Con misiones cumplidas, el adios es lo que resta
Y las lagrimas en tus ojos, no serán por tu tristeza
Un angel, que es guardian
Que busca mi verdad
Un angel, ya vendrá
Y el camino marcará
Que me lleve a no fallar
Le dirá a mi corazón
como conquistar tu amor
Otras canciones de Inmaturos Del Carajo
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Angeles était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Angeles est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Angeles de Inmaturos Del Carajo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Inmaturos Del Carajo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Angeles... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Angeles sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Angeles de Inmaturos Del Carajo.