Paroles de 'Prophecy Of A Dying Watcher' par Iniquity

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Prophecy Of A Dying Watcher que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prophecy Of A Dying Watcher de Iniquity, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Prophecy Of A Dying Watcher ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Prophecy Of A Dying Watcher de Iniquity ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

From the plains of the unborn
I have traveled from the lands beyond the mirror
I originate

From the ashes of what used to be

Now scorched is the lands of the ancient
Horrid screams from God that perished

Elderly paradise
Consumed in flames of forgotten hatred

I know to the gate of warping
That leads eternal waste
Smell the incense of the ancient
That watch the gate in peril
Names of the dormant God

Lost in societies of a man
They've awaken from their slumber
To clench the earth with hate

From the ashes of what used to be

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prophecy Of A Dying Watcher est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Prophecy Of A Dying Watcher nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Prophecy Of A Dying Watcher était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Prophecy Of A Dying Watcher de Iniquity, même si votre public n'est que vos deux chats.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Prophecy Of A Dying Watcher de Iniquity.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prophecy Of A Dying Watcher de Iniquity.