Achromatic Chronicles est une chanson de Iniquity dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Achromatic Chronicles de Iniquity, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Achromatic Chronicles ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Achromatic Chronicles de Iniquity ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Wandering in lands of an unknown illusion
Tales of instigation cleaves the might of your sorrow
Prostration and suppression is gathering as mist
Creating the illuminated darkness
Chaos has been awaked
revealing the horrifying truth of long forgotten times
Dark rays of cosmic infinity
engulfing a once majestic world
Conquering the deep mountain of life
another world is yet to be born
Retained for numerous generations
In spheres of enlightenment
Wielding the rage of nature
Replacing the unceremonious throne:
Otras canciones de Iniquity
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Achromatic Chronicles de Iniquity.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Achromatic Chronicles est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Achromatic Chronicles de Iniquity, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Achromatic Chronicles parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Achromatic Chronicles de Iniquity.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Achromatic Chronicles de Iniquity.