Vous voulez connaître les paroles de Friday oh friday de Infra-Riot ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Friday oh friday que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Friday oh friday de Infra-Riot, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Every Friday evening poseurs from the pub
Stroll into the disco to dance like Donald Duck
Fog Lights come from heaven, the soldiers comes from hell
An arm is lifted slowly, below the sweaty smell
We hate your sloppy music
We love to sing some punk
So stuff your fucking discos
Way up where they belong
Go home, stuff your discos
We hate, the poofed up hat
They say, it's electric
We know, because of that
The cue is getting larger, the money's rolling in
If you don't wear flared trousers, they won't let you in
The lights are getting softer, you reach out for a bird
You tell her all the nice things, the same old boring words
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Friday oh friday est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Friday oh friday de Infra-Riot, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Friday oh friday de Infra-Riot, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Friday oh friday est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Infra-Riot, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Friday oh friday... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Friday oh friday sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Friday oh friday de Infra-Riot.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Friday oh friday de Infra-Riot, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.