Paroles de 'Bacchanale' par Information Society

Vous voulez connaître les paroles de Bacchanale de Information Society ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bacchanale de Information Society, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

In an age of video wallpaper and aural anesthesia,
Music has become a prostitute.
No longer is it a gift from the gods;
It has become a pacifier,
a tranquilizer,
and a tool.
A tool to protect us from loneliness,
to entice us to buy
and to keep us from seeing
how bad things have become.
At one time,
music was a vital experience,
it was physical,
emotional,
almost religious.
Today music is just
one more device
used by the new sun
called civilization
to control itself.

Savoir ce que disent les paroles de Bacchanale nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bacchanale était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bacchanale de Information Society, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bacchanale est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bacchanale ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bacchanale de Information Society peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Information Society, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bacchanale... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bacchanale sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bacchanale de Information Society.