Vous voulez connaître les paroles de Lying To Myself de Infest ? Vous êtes au bon endroit.
Lying To Myself est une chanson de Infest dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lying To Myself de Infest, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Lying To Myself ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lying To Myself de Infest ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I gotta make a change
Even if it kills me
No more shit
Shot in these veins
Too many years
Lived half alive
Fucked on drugs
Lost in space
Lying to myself
Can't stand the sight
Of my own face
I know I can do it
Cause I've done it before
I know I can fail
Cause I've done it more
I try to be positive
But only dwell on the negative
I'd try to tell you different
But I'd only be
Lying to myself
Can't stand the sight
Of my own face
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lying To Myself de Infest.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lying To Myself est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Lying To Myself nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lying To Myself est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lying To Myself parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Infest, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lying To Myself... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lying To Myself sur le disque.