Paroles de 'Reverence To The Obscure' par Infernum

Reverence To The Obscure est une chanson de Infernum dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Reverence To The Obscure de Infernum, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I drink in,
The meads... of the Night-hymn,
Drunken,
Of the dews... ere Dawn.
My chalice,
The token... of the hunter.
My palace,
The realm... of the stars.
Oh, reverence,
To the wisdom... of the Moon!
Crossing,
The jeweled crown... of heaven.
I follow,
Thy paths... too soon,
Un' the lead,
Of the forest whisper.
I wander,
The worlds-forgotten.
I sunder,
The wild bloom.
I plunder,
The golden harvest
With the Wolves,
To share my wealth.
Reverence,
In celestial Blood!
Brethren,
To the charioteer.
The paths of the fire-wheel,
Burn blue,
Upon... the call of my arrival..

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Reverence To The Obscure était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Reverence To The Obscure de Infernum, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Reverence To The Obscure parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Reverence To The Obscure de Infernum.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Reverence To The Obscure de Infernum, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Reverence To The Obscure de Infernum.