Paroles de 'Curitibana (part. Roberto Corrêa)' par Inezita Barroso

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Curitibana (part. Roberto Corrêa) de Inezita Barroso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Curitibana (part. Roberto Corrêa) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Curitibana (part. Roberto Corrêa) de Inezita Barroso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu vou parti
Ai, nesta madrugada
Vê minha namorada
Que mandou me chamá

Eu vou pegá
Minha besta ruana
Trago a curitibana
Que está no Paraná

Adeus, adeus
Minha companheirada
Olhe minha boiada
Até quando eu voltá

Eu vou buscá
A cabocla serrana
Linda curitibana
Com quem vou me casá

Quando eu cheguei
Tive um golpe doído
Ela tinha morrido
Para o céu foi morá

Quanto chorei
Minha sorte tirana
Adeus curitibana
E adeus Paraná

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Curitibana (part. Roberto Corrêa) de Inezita Barroso.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Curitibana (part. Roberto Corrêa) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Curitibana (part. Roberto Corrêa) de Inezita Barroso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Curitibana (part. Roberto Corrêa) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Curitibana (part. Roberto Corrêa) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Curitibana (part. Roberto Corrêa) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Curitibana (part. Roberto Corrêa) de Inezita Barroso.