Paroles de 'www.animal-status.com' par Inexist

It sit near a screen
In a world wound web
As a unconsciousness slave
With an animal inside

He thought he would
But his mind - was weak
The World guides him -
And become the virtual

For moral ugly - jester dance life
For ruling kings - newone slave invite

Said it is generation
For our life beneath
But its deeper, keep and lie
In cybernetic mind inside

She needs for true information
He's giving everything
It gives him phase due
Oh, in animal status

Play Escuchar "www.animal-status.com" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de www.animal-status.com de Inexist.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec www.animal-status.com de Inexist, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson www.animal-status.com était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson www.animal-status.com de Inexist, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson www.animal-status.com de Inexist est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant www.animal-status.com ? Avoir sous la main les paroles de la chanson www.animal-status.com de Inexist peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme www.animal-status.com de Inexist, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson www.animal-status.com de Inexist.