Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Armário que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Armário de Indy Cardozo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Armário ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Armário de Indy Cardozo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hoje eu me olhei em você
Senti o seu gosto sem mesmo provar
Hoje eu deixei de te ver
Fiquei até sem ânimo pra chorar
Hoje eu pensei em você
Dos nossos pés abraçados
E do seu cheiro no ar, no ar,
No ar, no ar...
No armário do quarto olhei
Aquela sua foto que um dia roubei
Não fui honesta com você
Disse tantas mentiras pra não te perder
Errado aquele trato que fiz
Fingindo todo dia não gostar da sua voz
É a mais doce que eu já ouvi
E assim eu vou viver
Sem você
E esquecer
Do ar,
Do mar,
Do rio,
Da dor...
Otras canciones de Indy Cardozo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Armário est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Armário de Indy Cardozo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Armário nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Armário de Indy Cardozo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Armário est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Armário ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Armário de Indy Cardozo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Armário de Indy Cardozo.