Paroles de 'Caos (part. SaraH e Dracko)' par Indie Space

Vous voulez connaître les paroles de Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space ? Vous êtes au bon endroit.

Caos (part. SaraH e Dracko) est une chanson de Indie Space dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me perdi no seu corpo naquela noite
Tô sentindo falta dele aqui
O seu vulgo é falar que me prende nas horas
Cê sabe que eu gosto assim

Deixa eu te falar, vem aqui me usar
Love Song na caixa escutando Gemini
Chega pra causar, não vou recusar
Beijando o seu pescoço, te deixou fraquin

Doses de whisky barato, sempre do seu lado virando a madruga
Jogando conversa fiada na sala, segundo round no meu quarto
Peças de roupa na sala, na cozinha até na varanda
Cê sabe fazer do jeitinho, sacanagem baixinho no ouvido

Goles perdidos na taça
Roupa espalhada no quarto
E cê por cima de mim
Não importa o que faça
Cê já me deixou gamado
Eu sempre vou dizer sim

Cê tá provocando mal
Sentando, slow down
Sua bunda causando mó caos
Eu achando tudo legal

Eu adoro, né?
Seu bronzeado e sua marquinha
Nós dois juntos nesse lobby
E cê no ouvido dizendo que é minha

E ela não cansa, não quer parar
Sua bunda balança, faz levitar
Nossa transa tá tipo um jogo
E no fim sempre te deixo ganhar

Gosto do ritmo que cê faz
Baby, sabe sempre quero mais
Eu sei de tudo que cê é capaz
Quando eu tô contigo
Eu tenho tudo menos paz

Gosto do ritmo que cê faz
Baby, sabe que eu sempre quero mais
Eu sei de tudo que cê é capaz
Quando eu tô contigo
Eu tenho tudo menos paz

Baby, sabe que eu sempre quero mais
Quando eu tô contigo
Eu tenho tudo menos paz

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Caos (part. SaraH e Dracko) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Caos (part. SaraH e Dracko) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Caos (part. SaraH e Dracko) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Caos (part. SaraH e Dracko) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Indie Space, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Caos (part. SaraH e Dracko)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Caos (part. SaraH e Dracko) de Indie Space.