Paroles de 'Slay The Damned Impostor' par Incinerating Prophecies

Vous adorez la chanson Slay The Damned Impostor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Slay The Damned Impostor de Incinerating Prophecies ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hatred for the people that hurt and just forgiveness
Is what they seek across hypocrite and blind prayers
The game of damage and be withdraw absolved
This game will be over when your conscience
Ends up while it collapses

Through simple hypocrite prayers
Thinking just in a far beyond
Of the present willing to escape
Dreaming of a sky and joy

Dominating your mind with fake promises
Of immortality, dominating your life
Dominating your soul, kneeling
On the ground begging compassion
Dominating the masses, through the human will

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Slay The Damned Impostor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Slay The Damned Impostor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Slay The Damned Impostor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Slay The Damned Impostor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Slay The Damned Impostor de Incinerating Prophecies.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Slay The Damned Impostor de Incinerating Prophecies, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Slay The Damned Impostor de Incinerating Prophecies.