Vous voulez connaître les paroles de Concordat (The Pact) I de Incantation ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Concordat (The Pact) I ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Concordat (The Pact) I de Incantation ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Epiphany of enlightenment
From living death, so dormant
Can not the flesh be more?
Can ritual open the door?
To the desires for war
To the goals laid afore
As mist, then shadow, it did writhe and twist
Tranquil disciples, convert from subsist
Materialized, approaching the acolyte
Beyond this mortality, "I shall grant sight"
"Sight can be blinded, I demand the night!"
"Desire to dwell where my brethren hail?"
"Not dwell, but rule"
A divus to prevail
Blood flows, punctured flesh
Helix the blackened souls
Seal the pact
No penitence for will
Alas, ascension to unfold
Otras canciones de Incantation
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Concordat (The Pact) I est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Concordat (The Pact) I nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Concordat (The Pact) I est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Concordat (The Pact) I de Incantation est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Concordat (The Pact) I ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Concordat (The Pact) I de Incantation peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Concordat (The Pact) I de Incantation.