Paroles de 'Catalunya' par Inadaptats

Catalunya est une chanson de Inadaptats dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Catalunya de Inadaptats, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sola, malalta, esparracada, muda,
Un altre cop, encara jove, esclava.
La volta de ton cel, com sempre blava,
Sostre de tes presons esdevinguda.Ara et retreu ton somni de vençuda
Que no vas ésser, com et pertocava,
Escometent tos enemics prou brava,
Emparant ton honor gaire tossuda.Neta et veuràs de tos pecats un dia
Per tanta sang i tanta llunyania,
Per la vergonya i per l'enyor dels teus.Com saba pacient sota l'escorça,
Més pura revindrà l'antiga força
Que ja es desvetlla d'amagat dels déus.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Catalunya de Inadaptats.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Catalunya est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Catalunya de Inadaptats est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Inadaptats, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Catalunya... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Catalunya sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Catalunya de Inadaptats.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Catalunya de Inadaptats.