Paroles de 'Wenn Ich Die Augen Schliesse' par In Strict Confidence

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wenn Ich Die Augen Schliesse de In Strict Confidence, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Wenn ich die augen schliesse
Ein dorn in meinem herzen
Zünd an für mich die kerze
Brich die eigenen gesetze

Wenn ich die augen schliesse
Ein dolch in deinem herzen
Zünd an für dich die kerze
Brich die eigenen gesetze

Gibt es eine liebe nach dem tod?

Wenn ich die augen schliesse
Zünd an für dich die kerze
Durch die flamme musst du seh´n
Durch die flamme musst du geh´n
Hinein ins licht
Am ende des tunnels
Warte ich auf dich

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wenn Ich Die Augen Schliesse de In Strict Confidence.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wenn Ich Die Augen Schliesse est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wenn Ich Die Augen Schliesse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Wenn Ich Die Augen Schliesse est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Wenn Ich Die Augen Schliesse parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que In Strict Confidence, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wenn Ich Die Augen Schliesse... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wenn Ich Die Augen Schliesse sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Wenn Ich Die Augen Schliesse de In Strict Confidence, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.