Paroles de 'Essencia Suprema de Uma Alma Impura' par In Nomine Belialis

Vous voulez connaître les paroles de Essencia Suprema de Uma Alma Impura de In Nomine Belialis ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Essencia Suprema de Uma Alma Impura ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Essencia Suprema de Uma Alma Impura de In Nomine Belialis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Profana força
Da escuridão
Anos de silêncio
Tortura e servidão
Sobre a eternidade
Caem anos de escuridão
Lamentos e murmúrios
Pelo ar ecoarão
Durante anos
Impera
Em minha negra alma
Ódio e vingança
Contra aqueles
Que são meus opositores
Vinde a mim
Os fracos
Que os humilharei
Aquele que odeia a luz
Esconde a dor da essência suprema
Corrompendo virtudes
Ofuscando assim o brilho da glória
Torna-se senhor dos martírios
Imponente mestre da dor
A essência de uma alma impura
Alimenta a chama do inferno

Savoir ce que disent les paroles de Essencia Suprema de Uma Alma Impura nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Essencia Suprema de Uma Alma Impura de In Nomine Belialis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Essencia Suprema de Uma Alma Impura parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Essencia Suprema de Uma Alma Impura de In Nomine Belialis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Essencia Suprema de Uma Alma Impura de In Nomine Belialis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Essencia Suprema de Uma Alma Impura de In Nomine Belialis.