Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Wind That Cracks the Leaves que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Wind That Cracks the Leaves ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Wind That Cracks the Leaves de In Gowan Ring ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The wind that cracks the leaves
Has scattered all the seed
Lo, the light limned low
Low to the ground
The time is all I own
And time is come and gone
The limbs of life left low
Low to the ground
To the ground
To the ground
To the ground
The sight that holds my eyes
Has made the lovers blind
Alike their love laid low
Low to the ground
I sound the oath to sit
In thrall of weathers wit
Ally the languished lips
Low to the ground
To the ground
To the ground
To the ground
The seed that left the tree
Will carve a thousand leaves
And let them all to cleave
Low to the ground
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wind That Cracks the Leaves de In Gowan Ring.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wind That Cracks the Leaves est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Wind That Cracks the Leaves de In Gowan Ring, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wind That Cracks the Leaves était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Wind That Cracks the Leaves de In Gowan Ring, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que In Gowan Ring, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wind That Cracks the Leaves... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wind That Cracks the Leaves sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Wind That Cracks the Leaves de In Gowan Ring.