Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Undead de In Absentia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Undead ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Undead de In Absentia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The undead
His unholy soul
Prince of darkness
In the candles of light
His skin so white
Like a touch of the sun
His eyes so bright
He can make you mesmerized
You turn back and run
You turn from the fear
Reaching the end
Screaming
The skin cracks
Open your veins
Your mind twists
Again and again
Blind of pain
Blind in fear
He's over you like a wind
Like a snake
The undead
Makes you fall for his tricks
The undead - the undead
The undead
Makes you a slave for his lust
The undead - the undead
You, the undead
Eternal lust
Eternal blood
Lifesucking lust
You, the undead
Creature of the night
You'll never die
You'll never live
Otras canciones de In Absentia
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Undead de In Absentia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Undead était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Undead de In Absentia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Undead est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Undead parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Undead de In Absentia.