Paroles de 'No Return' par Imperious Malevolence

Multiladed bodies
Deformed faces
Thousands agonizing
Claiming for the death
Many still trying
To find pieces
Of their own bodies
Spread everywhere, no return!!!

No body can act rational
There is no time for it anymore
Soon everything will restant again
Screams of pain and revolting all over

The only thing can be seen is the blood
The earth is red, no other color exist
The red dominate every side
The reason was lost in the middle of so many bodies
This time the destruction expected
Has been achieved, no return!!!

That's no way to stand up anymore
This war on everybody
Nobody will be stand up
To tell this history

Savoir ce que disent les paroles de No Return nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Return est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Return de Imperious Malevolence est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Return parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Return ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Return de Imperious Malevolence peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Return de Imperious Malevolence.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Return de Imperious Malevolence.