Paroles de 'Nostra Culpa' par Imperio

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nostra Culpa que vous recherchiez.

Libera nos in caelo nostra culpa
Amen

Right in the night, you got to feel the heaven
Right in the night, the rhythm lights for you
Right in the night, you're hoping and you're praying
Right in the night, a wish is coming true

Aaah Aaah Aaah
Aaah Aaah Aaah

Who is good and who is bad
Who is happy who is sad
Who is right and who is wrong
Tell me where do you belong
What do you do when people smile
Stop and hate them for a while
Hate is wrong and love is right
There's a light right in the night

Amen

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nostra Culpa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nostra Culpa de Imperio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nostra Culpa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nostra Culpa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nostra Culpa de Imperio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nostra Culpa de Imperio.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nostra Culpa de Imperio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nostra Culpa de Imperio.