Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Guerreiros Reais que vous recherchiez.
Somos guerreiros soldados de Cristo
Para nessa guerra a vitória buscar
Se o inimigo contra nós se levantar
Não vamos temer, vamos juntos pra guerrear.
Com armaduras que Ele nos deu para vencer o mau ... (Liberta de todo o mal)
Somos mais que imortais, somos filhos do Deus real.
Foi Jesus Cristo que nos deu a vida eterna
Não vamos temer, vamos sempre lutar
Pois ao nosso lado o Leão Judá
Com o seu poder a todos nós protegerá.
Otras canciones de Império Santo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guerreiros Reais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Guerreiros Reais nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Guerreiros Reais de Império Santo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Guerreiros Reais ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Guerreiros Reais de Império Santo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Império Santo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Guerreiros Reais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Guerreiros Reais sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Guerreiros Reais de Império Santo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guerreiros Reais de Império Santo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Guerreiros Reais de Império Santo.