The ancient dance of qetesh est une chanson de Imperia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The ancient dance of qetesh ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The ancient dance of qetesh de Imperia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Wish there were
another world to choose
Wish all hatred could just disappear
Wish the shade that covers my hopes
would not be there
The dance of Qetesh
Moves like a snake
The dance of Qetesh
Wish the stars showed me the way
Wish my destiny`s gateway
were lighter so I could see more clear
With dancing the dance of Qetesh
The dance of Qetesh
Moves Like a snake
The dance of Qetesh
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The ancient dance of qetesh est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de The ancient dance of qetesh nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The ancient dance of qetesh était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The ancient dance of qetesh est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The ancient dance of qetesh de Imperia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The ancient dance of qetesh de Imperia.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The ancient dance of qetesh de Imperia.