Paroles de 'Martial Law' par Impaled Nazarene

Vous voulez connaître les paroles de Martial Law de Impaled Nazarene ? Vous êtes au bon endroit.

Martial Law est une chanson de Impaled Nazarene dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Martial Law de Impaled Nazarene, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The powers that be have failed totally
They refuse to take hard action
Existing laws full of loopholes
This country has sunk deep

We will declare martial law
Reinstate death penalty
Appointment with the gallows
At the Senate Square

Capital punishment for treason
End of their reign of terror
One by one you will be hanged
In televised spectacle

We will declare martial law
Reinstate death penalty
Appointment with the gallows
At the Senate Square

We have declared martial law
No crime goes unpunished
Appointment with the gallows
For green is the new red
You can run, you can hide
Death squads will find you
Appointment with the gallows
At the Senate Square

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Martial Law de Impaled Nazarene.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Martial Law est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Martial Law de Impaled Nazarene est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Martial Law parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Impaled Nazarene, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Martial Law... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Martial Law sur le disque.