Paroles de 'Hoath: Darbs Lucifero' par Impaled Nazarene

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hoath: Darbs Lucifero de Impaled Nazarene, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

HOATH: Darbs Lucifero

Ipamis mad, ipamis Jesuz, ipamis mad, ipamis Jesuz
Amma mad, amma Jesuz, amma mad, amma Jesuz

(Cunt, fuck, kill, die)

Bagle zire Sathanaz, bagle zire Lucifero
Bagle zire Sathanaz, bagle zire Lucifero
Ipamis mad, ipamis Jesuz, amma mad, amma Jesuz!

(Vomit, death and agony)

Translation:

The True Worshipper Obeys Lucifer

There's No God, There's No Jesus, There's No God, There's No Jesus
Cursed God, Cursed Jesus, Cursed God, Cursed Jesus

For I am The Lord Satan, For I am The Lord Lucifer, For I am The Lord Satan, For I am The Lord Lucifer, There's No God, There's No Jesus, Cursed God, Cursed Jesus!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hoath: Darbs Lucifero de Impaled Nazarene.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hoath: Darbs Lucifero de Impaled Nazarene, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hoath: Darbs Lucifero était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hoath: Darbs Lucifero est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hoath: Darbs Lucifero de Impaled Nazarene est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Impaled Nazarene, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hoath: Darbs Lucifero... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hoath: Darbs Lucifero sur le disque.