Paroles de 'A Perfect Vision Of The Rising Northland' par Immortal

Vous voulez connaître les paroles de A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland que vous recherchiez.

A Perfect Vision Of The Rising Northland est une chanson de Immortal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Winter of the ages so dark so cold that flames turn to the bluest frost
Mountains of ice rises above a dead and frozen ground
The ravens returns to the hills
And the Millenium black bells of eternal frost
Chaim through the Northern lightning

Upon the mountainside I stand
The floods of black runs below
Hair of a cold goatscalp I kiss
Eyestaken mountains still breathes
At one with the poisoned ground

Midnight darksky open up
A blast of red lightning rides the night
With doom winds death angels fly
Across a nearly closed skyline
And the sun freezes at one with the infernal holocaust frozen clouds

Centuries of doom reigned by the Goatthrone of desire
Raised by sorcery to the Holocaust sky

North black hordes storms
Through invincible cyclones of frostwinds
I lift my hands
And join the ceremonial circle of one wind
Eyes of stone now sleeps into eternal night
This winter is forever
A wind of red I rode
A wind of evil cold

For the years that have passed in the North
Brought me visions of the Goatthrone of desire

On the hillside where I stood left for another world
Tragedies blows at horizon
The sun freezes to dust

A perfect vision of the rising Northland

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Perfect Vision Of The Rising Northland nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Perfect Vision Of The Rising Northland parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Perfect Vision Of The Rising Northland ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Immortal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Perfect Vision Of The Rising Northland de Immortal.