Paroles de 'Warriors of Doom' par Immolation

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Warriors of Doom de Immolation, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Warriors of Satan's wrath
Come from across the sky
Bring terror and destruction
The son of God must die
Devastation of your gods
The heavens are on fire
Unholy blasphemy from hell
Satan our new messiah

Burn the church to the ground
Hear the helpless dying sounds
Of the Christians who scream and writhe in pain
Feeling the wrath of Satan's reign

Final war has come to an end
Blood fills the land where you lie
Sacrifice on the altar of death
Satan laughs as you die

Legions of doom will rid the world
Of all it's sanity
Your feeble prayers are all in vain
In this insanity

Savoir ce que disent les paroles de Warriors of Doom nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Warriors of Doom était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Warriors of Doom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Warriors of Doom ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Warriors of Doom de Immolation peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Immolation, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Warriors of Doom... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Warriors of Doom sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Warriors of Doom de Immolation.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Warriors of Doom de Immolation.